дададада happy happy happy happy няшеньки времени нет, дела, дела cool Кристин, мне так жалко девочку, у которой сообщений не хватает для вступления в наш тим sad
ну ты посмотри, обсудить хочу Как и мне :/ несправедливо как-то, нас даже не предупредили о новых правилах..
я когда посмотрю сразу бегу к тебе вообще-то) она к нам заходит и не пишет sad мне почему-то даже до слез обидно sad а сколько нужно набрать сообщений?
ну правильно, не забывай этого Это совсем новое правило, но вообще 40 :/
So..this is totally stupid and most of all crazy, but I was rewatching the Emmy’s Opening and this caught my attention at 6:58. Behind Jane Lynch and the dancers, in the little tv screens look what I found. Of all random clips, they chose them xD
DAIR. THE KISS. QUALITY TV! BITCHES!
Боже,наших любимчиков по телевизору показали))) круто
Josh: Est-ce amusant de Gossip Girl cette saison? Je veux dire les fans sont vraiment excités par ce genre de choses Dan Blair
Leighton: Oh vraiment?
Josh: Oui! Absolument! J'ai eu beaucoup de tweets sur des gens comme, montre monter et descendre, vous frappez bas, vous avez frappé à grands pas, et les gens sont comme, d'accord c'est un bon moment. Donc, ne vous sentez qu'il s'agit d'un bon développement sur le spectacle?
Leighton: Oui je le fais. Je pense vraiment que c'est une bonne chose ... à explorer. Parce que leur relation est très drôle, et un peu différent de ses autres relations qui sont une mélodramatiques bits (un peu?. C'est juste amusant pour moi. J'aime vraiment Penn et de tri de travailler avec lui et il ya d'une lutte intérieure, où d'autres filles ont ressenti quand ils sont comme je ne veux que vous aimez, pourquoi dois-je vous? Alors c'est certainement toujours là. En attendant, il ya encore beaucoup d'autres choses dramatiques se passe cette année comme elle se marie à un prince
Josh: Je déteste quand ça arrive
Leighton: (rires) Et puis bien sûr il ya Chuck avec tout ce que l'histoire et la folie donc. Sommes-nous amis, nous sommes peut-être quelque chose de plus? Il ya juste à toutes ces questions différentes avec cela. Et puis il ya un bébé quelque part au milieu de ce avec beaucoup de caractère.
Josh: Je me sens comme j'ai besoin de jouer de la musique dramatique sur le piano. Dun Dun DUN
Question: I’m a “Dair” fan, I must admit. Do you have an scoopage on my favorite Gossip Girlstoryline? —Nova Ausiello: I’m hearing rumblings about a second kiss early in the season, but I don’t know when it occurs or what the context is. But does it really matter? A kiss is still a kiss.